lundi 14 mars 2011

Cobra : générique du dessin animé ( single )


Quoi???
Pour un premier générique de dessin animé, tu ne poste pas un " saint seiya " ? ( chevaliers du zodiaque ) ?????
Et bien non, mes agneaux, je créé l'effet de surprise !!!! lol
Je vous présente ce single qui est devenu un véritable collector !
C'est la ré-édition du 45t de 1985, ressortit sous le label animusik !
Il est en fait constitué de 3 plages ( on de + que le 45t original ) puisqu'il contient " version chantée, karaoké et instrumentale ).
Ce single est ressortit à l'occasion de la sortit en VHS ( à l'époque ) de la série sous le label AKVIDEO !
Les paroles sont signée " Paul Persavon " ( notre cher Antoine De Caune ), et la musique par "Jacques Revaux & Jean-Pierre Bourtayre ", le tout chanté par notre cher Olivier Constentin (qui a chanté également le générique de "Super Durand" )

Cobra : générique extrait

1 commentaire:

  1. rha faut que je me les choppe ces épisodes. J'aimerais bien revoir cette série.

    RépondreSupprimer